Actualités publiques

Vacances apprenantes association moovaction

Par LENA CARIOU, publié le lundi 7 juin 2021 12:16 - Mis à jour le lundi 7 juin 2021 12:16

Cher(s) parent(s),
Face à la persistance des enjeux de la crise sanitaire et dans le prolongement des actions menées dans le cadre de la continuité pédagogique, l’opération Vacances Apprenantes est reconduite pour les vacances d’été 2021.
Les vacances apprenantes ont pour objectifs d’assurer la consolidation des apprentissages et de contribuer à l’épanouissement personnel des jeunes à travers des activités culturelles, sportives et de loisirs.
L'association Bretolienne Moov'Action a obtenu la labellisation auprès du Ministère de L'Education Nationale et propose cet été un séjour de vacances au départ de Breteuil et à destination de la Vienne du 23 au 29 Juillet 2021 dans le cadre du dispositif.
Vous trouverez en pièce jointe le programme du séjour.
Une aide de l’État pouvant atteindre 100 % du coût du séjour est attribuée aux familles éligibles selon l'un des critères suivants : résider en zone rural (moins de 2000 habitants), familles monoparentales ou isolées, famille dont le coefficient familial du foyer est inférieur à 1200, enfants en situation de handicap, enfants dont l'un des parents est personnel indispensable à la gestion de la crise sanitaire.
Contact :
Association Moov’Action
88 rue de la Tuilerie
27160 Breteuil
Tel : 07 52 66 11 33
Mail : contact@moovaction.fr
Site : www.moovaction.fr
Je vous invite à contacter directement l’association Moov’Action pour plus de renseignements.